Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


Le toilettage

Publié par Maman2amoursanagile sur 23 Août 2018, 13:38pm

Catégories : #Jardin et Animaux

Le toilettage

Quand j'ai adopté ma première chienne à la SPA en 2009,  qui était une croisé caniche,

Il fallait que je trouve un toiletteur pour entretenir ses poils, j'ai donc cherché sur les pages jaunes des toiletteurs dans ma ville, j'en ai appelé un  premier mais je l'ai pas trouvé très aimable au téléphone, j'ai donc appelé ailleurs et je suis tombé sur le salon Cœur de Poils. Il est tenu par une dame Emmanuelle, ouvert 5 jours sur 7. 

Elle est très sympa et à l’écoute. On voit qu’elle aime son mêtier. 

Elle lui coupe les poils, la lave,  lui coupe les ongles des pattes et lui nettoie les oreilles. 

Ma chienne a même droit à un petit biscuit pour chien à la fin. 

Je l’emmène assez régulièrement car les polis poussent vite et c’est surtout devant les yeux le plus embêtant, je la traite contre les puces avant de l’emmener. 

Cela fait maintenant plus de 9 ans que j’y vais et je n’ai nullement envie de changer. 

J’avais fait venir deux fois une toiletteuse à domicile pour ma première chienne qui était également très sympa mais bon l’avantage c’est qu’on n’a pas à se déplacer mais l’inconvénient ce sont les poils à la maison et puis les chiens tout au moins les miens sont plus calmes au salon de toilettage. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents