Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


Deux ans de blog

Publié par Maman2amoursanagile sur 30 Janvier 2019, 00:01am

Catégories : #Vie de femme, #Vie de famille

Deux ans de blog

Il y a deux ans le 9 février j'écrivais la première phrase de mon article sur mon blog et le lendemain j'ouvrais ma page Facebook.

J'ai longtemps hésité avant de me lancer et finalement j'ai sauté le pas. 

Au départ j'avais commencé sur wordpress mais je l'avoue j'y comprenais rien et je suis venue sur overblog.

Il me fallait avant de me lancer trouver un nom pour mon blog et il était évident pour moi qu'il devait être unique et personnel et lié à mes enfants.

Je ne pensais pas non plus au début me lancer dans les partenariats, les concours, mais j'ai vite compris que pour se faire connaître cela aidait donc je me suis lancée dans les partenariats et c'est Etoilez moi qui m'a permis d'organiser mon premier concours. 

J'ai eu beaucoup de refus de partenariats et j'en ai toujours pas mal et je l'avoue c'est par moment décourageant, démotivant.

Au départ de mon blog j'écrivais quotidiennement, racontais ma journée un peu comme un journal intime puis j'ai arrêté maintenant je fais plus des articles de la vie quotidienne sur des produits, des jeux, des recettes, sorties, tests liés à mes partenaires ou non et des articles où je présente mes partenaires avec lesquels j'ai  collaboré ou je collabore .

J'essaie quand c'est possible de faire travailler mes partenaires à l'occasion de cadeaux ou pour me faire plaisir.

Au début de ma page j'ai eu pas mal de jalousie ou de critiques comme quoi je coupais ou je piquais les partenariats des autres blogueuses ce qui ne m'a pas fait plaisir et sur le coup affectait, je l'avoue pour moi un partenaire n'appartient ni à moi ni à personne.

Ma page m'a également permis de faire de belles rencontres virtuelles que ce soient d'autres blogueuses ou de partenaires.

Je remercie Jessica qui m'a dessiné l'illustration pour fêter mes deux ans de blog.

J'en suis consciente que  ni  mon blog ni ma page ne sont pas parfaits, je fais des fautes même si j'essaye d'y faire attention. J'essaie d'écrire des articles régulièrement et de faire vivre ma page et mon blog au maximum. 

Je me suis mise il n'y a pas longtemps à faire des stories sur ma page Facebook et sur Instagram mais ce n"est pas encore trop ça.

Je l'avoue, j"ai une vie, simple, rien de plus ordinaire.

Merci à vous mes abonnés de me suivre et merci à mes partenaires de leur confiance j'espère que cette aventure continuera encore longtemps.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents