Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


Mon premier Salon Baby à Lyon

Publié par Maman2amoursanagile sur 11 Avril 2019, 21:28pm

Catégories : #Vie de famille, #Vie de femme

Mon premier Salon Baby à Lyon

Le week-end du 6 et 7 avril dernier a eu lieu le salon baby de Lyon et j'ai été invité en tant que blogueuse le dimanche 7 avril. 

Cela m'a fait bizarre d'avoir mon badge au nom de ma page, de rencontrer d'autres blogueuses, de rentrer dans le salon  avant tout le monde, de rencontrer de visu des marques et des créateurs et cela m'a valu pas mal de stress la nuit d'avant.

Pour être sûr d'être à l'heure et en forme au salon nous sommes partis (avec mon mari ) la veille après-midi.

Nous avons dormi à l'ibis budget à Chassieu et nous avons mangé le soir à la brasserie le Flow pas très loin de l'hôtel.

Heureusement que nous avions mon GPS inclus dans mon téléphone il nous a été bien utile. Nous sommes allés repérés la route et le temps qu'il nous fallait pour arriver à Eurexpo.

J'ai mis le réveil le dimanche matin pour être sûrs d'être à l'heure, nous sommes arrivés en avance.

A 9h nous étions invités par enjoy family, à un petit déjeuner avec boissons et viennoiseries, l l'organisatrice nous a offert un sac avec des prospectus et échantillons, puis certaines marques et intervenants sont venus se présenter.

Puis à 10 h on a pu aller sur le salon  voir les stands, j'ai donné mes cartes de visite (que j'avais prises avec sous conseil de ma copine blogueuse) et j'ai fait des photos des différents stands et j'ai effectué quelques achats pour mes loulous.

Avec mon mari nous avons fait une pause crêpe le midi  

A 14 h avait lieu un tirage au sort entre les blogueuses présentes sur le salon  et j'ai été tiré au sort. 

Je suis contente de cette expérience et je pense y retourner, je vais faire gagner quelques lots que l'on m'a offert au salon. J'ai pris sur moi (grande timide) et je suis allée voir les gens  

Nous avons été bien accueilli.

J'ai été contente de rencontrer Papa, maman and Co avec qui j'avais déjà échangé virtuellement et avec qui j'avais déjà effectué des partenariats. 

J'ai pu rencontrer les marques Eau Mont Roucous,  At4, Good Gout , Hipp Biologique, Charlotte Bio. Love & Green,  Ouisti lait, Eliott et Loup, Nûby, MAM,  Matilia & Nébilia by France Bébé, Babybio Officiel, WaterWipes, Rêves de Libellule, Premiers Moments, Le Petit Pousse, les créateurs Natis 3D, Mademoiselle Bulle, ABC Prenom en bois, Nin-Nin, Intemporals Baby Knits, une etthipathe et une association.

Petite anecdote avec mon mari on s'est fait ouvrir le chemin pour sortir de la foire expo l'après-midi par un monsieur de la sécurité civile qui était très sympathique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents