Il y a quelques semaines nous avons reçu à tester deux lots de Plus Plus : un tube de plus plus BIG et des plus plus mystere
Les Plus Plus est un jeu danois.
Nous connaissons les clipo, les légos mais pas encore les Plus Plus.
Il s'agit de sortes de briques à empiler, à emboiter pour construire des bonhommes, aniimaux...
Il y a plusieurs modèles au choix
Le premier à les avoir tester est mon fils.
Il a construit un bonhomme avec les Plus Plus BIG en suivant les instructions fournies avec le paquet.

Le deuxième lot : les briques sont toutes petites et pour certaines phosphorescentes dans le noir ce qui rajoute un côté rigolo. Pour l'instant il n'a pas réussi à construire la forme souhaitée.

Actuellement on peut trouver des Plus Plus chez Quick.
Ce jeu est à partir de 3 ans, il peut se démonter et remonter à l'infini, l'enfant peut inventer des choses à créer, il développe sa motricité fine, sa créativité. C'est un jeu aussi bien pour les filles que pour les garçons.
Ma fille de 3 ans et demi joue avec les BIG
Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook : Plus Plus ou sur leur site (voir lien plus haut).