Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


Mon loulou a un nouveau réveil Rémi UrbanHello

Publié par Maman2amoursanagile sur 24 Novembre 2019, 21:28pm

Catégories : #Mes tests, #Mes partenaires

Mon fils a un nouveau réveil Urbanhello France mon RÉMI. il était tout content quand il l'a reçu. Il fait désormais vraiment partie de ses habitudes.

Le colis était bien emballé.

Nous l'avons installé en face de son lit. Il l'utilise en fonction réveil et veilleuse. Car avant de l'avoir nous allumons la lumière de notre chambre pour lui faire de la lumière,  c'est surtout le temps qu'il s'endorme. 

Je lui ai choisis rouge mais il existe en plusieurs couleurs  : bleu,  jaune  Il a vraiment un design original et unique.

C'est un réveil pour les enfants de 0 jusqu'à 10 ans. Il est analogique 

Il a plusieurs fonctions  : veilleuse   enceinte bluetooth,  réveil, babyphone

Mon fils étant déjà grand , nous ne nous servons pas de la fonction babyphone  Nous pouvons enregistré notre voix afin de rassurer bébé.

Il se branche sur secteur. Il y a quatre boutons sous le réveil pour éteindre et allumer la lumière du réveil, boutons du volume

Il fonctionne à distance par wifi, il suffit de télécharger sur notre téléphone l'application RÉMI. Nous l'avons installé sur nos deux téléphones via le Play Store.

Nous pouvons contrôler les nuits de l'enfant via l'application qui sont enregistrées Sur l'application est aussi indiquée la température de la chambre.

Le visage de RÉMI change quand il est réveillé ou quand il dort , ses yeux sont soit ouverts ou fermés 

Nous pouvons programmer l'heure de réveil et l'heure du coucher selon le week-end ou la semaine 

Par exemple :  les jours d'école nous l'avons programmé à 7 h du matin et 20h30 le soir,  le week-end à 8 h le matin et 21h le soir.

Le volume sonore de RÉMI se règle soit via l'application soit directement avec les boutons sous le réveil.

Quand il est en fonction veilleuse le haut du réveil s'éclaire, pour éteindre la veilleuse, il faut appuyer sur le bouton sous le réveil.

Il peut raconter des histoires,  nous pouvons en télécharger via l'application. Il y en a une déjà installée Zozo a peur du noir.

On peut choisir les.musiques du réveil et du soir. On a choisis le Boléro de Ravel pour le matin et Nocturne de Chopin pour le soir. Il y a le choix entre 8 musiques gratuites sur l'application sinon nous pouvons en acheter ou en télécharger via un port USB d'un ordinateur.

La qualité du son de l'enceinte bluetooth est très bonne, nous l'avons testé en connectant en bluetooth le téléphone de mon mari.

l est vendu 89 euros.

Vous pouvez le retrouver sur leur page Facebook  : UrbanHello France ou sur leur site (voir lien plus haut). 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents