Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


Mon avis sur le curl secret de Babyliss

Publié par Maman2amoursanagile sur 21 Avril 2020, 07:49am

Catégories : #Mes tests, #Vie de femme

Mon avis sur le curl secret de Babyliss

Aujourd'hui je vais vous parler cheveux et coiffure.  J'ai toujours aimé les cheveux bouclés d'ailleurs lors de mon mariage ma coiffeuse m'avait fait des anglaises. Et si vous voulez tout savoir mes cheveux sont précieux pour moi voir c'est la partie de mon cors que je préfère. bon après je ne leur fais rien de particulier juste brossage quotidien, shampoing 2 à 3 fois par semai,ne, séchage au sèche-cheveux, quelques mèches et coupe chez ma coiffeuse attitrée.

J'ai reçu ce fer à boucler, comme cadeau, il y a quelques années et je vous avoue que je m'en étais pas beaucoup servie jusqu'à présent,  la seule fois c'est mon mari qui me les avait bouclés  Je l'avais vu dans des publicités.

Quand nous branchons l'appareil et que nous l'allumons le voyant de la chaleur clignote, une fois la chaleur atteinte le voyant rouge est fixe.

Il y a deux chaleurs et 3 durées de chauffage. Cela bipe au début du bouclage et cela bipe trois fois une fois que le temps de chauffage est fini. Je conseille de le faire en face d'un miroir. Il est important de prendre des mèches fines.

Il y a les schémas sur l'appareil pour une bonne utilisation. Il y a une notice d'utilisation fourni avec.

Personnellement, je mets les deux boutons sur les plus haut. Au début j'avais un peu de mal, mais au fil des jours, je m'améliore. J'ai les cheveux raides et je dois le refaire tous les jours si je veux quelques mèches bouclées au quotidien. Je suis contente de cet appareil.

J 'avais un fer à friser mais je l'ai revendu car je ne le trouvais pas terrible 

Depuis il y a de nouveaux modèles qui sont sortis :

https://www.babyliss.fr/curl-secret-optimum-C1600E.html#start=3

https://www.youtube.com/watch?v=HAsAR65L5Z0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents