Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


J'ai testé le patch FAZUP

Publié par Maman2amoursanagile sur 12 Décembre 2020, 17:39pm

Catégories : #Mes partenaires, #Mes tests

J'ai testé le patch FAZUP

Depuis plus d'un mois, j'ai installé sur mon téléphone un patch Faz up qui réduit les ondes, nocives à a santé Ils m'ont contacté, il y a quelques mois et j'ai accepté. Merci de leur confiance.

Il faut l'installer au dos de votre téléphone. Il est autocollant. C'est mon mari qui me l'a collé car quand c'est précis je préfère que cela soit lui qui le fasse pour que cela soit fait correctement et que cela soit efficace. Nous avons remis la coque de mon téléphone par dessus  Je vous avoue qu'avant de le recevoir et donc de le testé j'avais peur que le patch ait une influence sur le niveau de réception du réseau mais il n'y en a aucune

Ce patch est compatible avec de nombreux smartphone Samsung, IPhone, Sony, Xiaomi. Je possède un Samsung S9. Vous trouverez la liste des téléphones compatibles sur leur site. https://fazup.fr/pages/mobiles-compatibles

C'est un produit français.

Il faut nettoyer la surface avant d'installer le patch, il ne faut pas le toucher

Les ondes peuvent provoquer des migraines, troubles du sommeil, bourdonnements, surchauffe du téléphone, fausse couche voir même un risque cancérigène.

Il est emballé dans un emballage cartonné avec les instructions.

Comme vous vous en doutez j'utilise beaucoup mon téléphone au quotidien, envoi de messages, mails, réseaux sociaux, photos... et donc j'y passe beaucoup de temps et si je peux être protégé des ondes, je dis oui Des fois quand je touchais mon téléphone il était brulant, j'ai déjà eu même un message  comme quoi il était en surchauffe.

L'offre un patch acheté, un offert est à 34.90 euros, vous pouvez commander jusqu'à 4 patchs et vous en aurez 1 offert.

Vous pouvez le retrouver sur leur site : voir lien plus haut. En ce moment ils proposent une offre de Noël  Leur site est clair.

Il est également vendu en pharmacie, il est scientifiquement prouvé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents