Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


Du changement dans la maison

Publié par Maman2amoursanagile sur 8 Octobre 2020, 20:42pm

Catégories : #Vie de famille

Depuis la rentrée, j'ai commencé à changer la façon de ranger, nous avions déjà commencé pendant cet été en utilisant la méthode de pliage pour nos vêtements et nos serviettes de Marie Kondô.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marie_Kond%C5%8D

J'ai acheté des panières à Gifi sur leur site, elles ont été livrées chez moi, je les ai payées 10,99 euros le lot de  deux hors frais de port.  J'ai pris 3 couleurs différentes, j'ai laissé choisir la couleur de celles de  mon fils. Je les ai utilisées pour ranger les vêtements de mes enfants sauf les pantalons, les jupes , les robes, les chemises que j'ai pendus sur des cintres.

Pour la deuxième année, j'utilise des housses de rangement pour ranger les vêtements d'été, pendant les saisons  durant lesquelles nous ne les utilisons plus et inversement. Ces housses font un vide air avec l' aspirateur. Je fais du tri régulièrement dans le placard de mes enfants car à cet âge là,  ça grandit vite, bon mon fils étant fin il y a des vêtements qui gardent assez longtemps.

https://www.lafoirfouille.fr/rangement/dressing/p/Sac-sous-vide-avec-housse-plastique

On a également changer le meuble à chaussures.

Nous avons acheté un meuble à 4 cases à la foir fouille et 4 casiers en bois à gifi.

Mon mari en a trouvé avec une face craie. Mes enfants ont dessiné sur la face pour les personnaliser. Comme cela mes enfants  peuvent plus facilement prendre leurs chaussures, il y a moins de chaussures qui trainent et je vous avoue que c'est moins dangereux que notre ancien meuble. Confidences : celle qui a le plus de chaussures c'est moi 🤣, même si je mets souvent les mêmes.

https://www.lafoirfouille.fr/maison/mobilier/mobilier-de-salon/p/Etagere-cube-4-case

https://www.gifi.fr/550008-paniere-de-rangement-en-pin-finition-ardoise.html

J'ai acheté un porte manteau à Au Fil des Perles pour pendre les vestes de mes enfants,  nous l'installerons au dessus du meuble de chaussures dans l'entrée à leur hauteur. 

Je l'ai payé 5 euros.

http://afdp_sophie@outlook.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents