Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman2amoursanagile

Maman2amoursanagile


Je vous présente Pastel nail bar

Publié par Maman2amoursanagile sur 4 Avril 2022, 14:37pm

Catégories : #Vie de femme, #Mes tests

 Je vous présente Pastel nail bar

Ce bar à ongles se situe dans ma ville à Manosque, à 10 minutes à pied de chez moi. Si vous venez en voiture il y a plusieurs parking pour vous garer. Je l'ai connu en passant devant et par les réseaux.

J'ai pris rendez vous sur leur site ; https://pastelnailbar.com/ J'ai été appelé les jours avant pour des renseignements. J'ai eu un rappel de rendez vous la veille sur mon téléphone.  Les prestations, les tarifs, la durée sont indiquées sur leur site. Le bar à ongles propose la beauté des mains et des pieds

Le  bar a fêté ses 1 an d'ouverture en février, pour cette occasion la gérante avait organisé un pot pour ses clientes.

J'ai été servie par Anaïs, la créatrice  du bar à ongles  Elle est maman de deux enfants, habitant Pertuis

Nous avons bien discuté. C'était ma première expérience dans un bar à ongles.

Quand je suis arrivée, elle m' a fait poser mon manteau et mon sac dans un vestiaire, puis me laver les mains.

Je me suis installée au bar, les sièeges sont des sièges de bar.

Elle a travaillé à Aix en Provence

Elle a des employées, j'en ai vu une.

Elles sont toutes les deux esthéticiennes de formation

Elle a été étonné qu'il n'existe par de bar à ongles sur Manosque, elle avait des clientes qui venaient de Manosque à Aix Elle a eu un coup de cœur pour Manosque quand elle est venue en été, elle s'est renseignée sur les locaux libres. Elle voulait attendre la fin du covid 19 pour s'installer mais finalement elle a eu l'opportunité de trouver ce local  bien situé, elle l'a pris et bien sur  a fait des travaux, elle a ouvert peu avant le confinement mais finalement elle a réussi à faire sa clientèle , elle est satisfaite.

Le salon est clair, lumineux ,convivial

Elle a commencé par me couper les ongles pour qu'ils soient tous de la même taille et les limer, elle  m'a demandait si je préférais la forme arrondie ou carrée, j'ai demandais arrondie, je trouve que c'est moins dangereux avec les enfants. 

Ensuite elle m' a dit de remettre ma veste, sortir ce que j'avais besoin de mes poches et sac, puis elle a posé les différentes couches de vernis. Elle m'a demandait si cela me plaisait.

Elle m'a proposé un thé, un café, un verre d'eau en attendant que ca sèche

Elle m'a conseillé de bien faire attention à mes ongles. pendant 1 heure

Elle m'a indiqué qu'une pause de french manucure vernis classique avec mes habitudes de vie cela durerait 3 jours Elle prend bien son temps.

french manucure et limage des ongles de main :15 euros j'ai payé par carte J'ai reçu mon justificatif de paiement par mail.

Elle m'a donné la carte de fidélité ce qui donne des avantages au bout de 10 passages

Je suis contente du  résultat, la prochaine fois je testerai le vernis semi permanent pour un résultat plus durable. J'ai passé un bon moment et cela fait du bien quand on est maman de pouvoir prendre u temps pour soir et cela m'arrive assez rarement. J'y suis allée mi mars deux jours avant de participer au saloon baby de Lyon.

Il y a peu elles ont commencé à faire de l'épilation de sourcils, du rehaussement de cils, teinture de cils et de sourcils  car c'est leur clientèle qui leur demandait

Vous pouvez retrouver les actualités du bar sur Facebook et sur Instagram

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents